Logo-Portage-_edited_edited_edited_edite

Soin des mémoires cellulaires

Ce soin a pour but d’effacer les mémoires cellulaires « négatives » stockées dans les reins (centre des mémoires). Il peut être indiqué pour diverses raisons :

  • Lors d’abus sexuels, de violences dans cette sphère là

  • Lors d’accouchement traumatique, ou de vécu traumatique dû à la condition féminine

  • Lors d’un gros passage de vie, si la femme ressent le besoin de « laisser la place pour du neuf »

  • Lors d’un changement de vie, d’un deuil, pour clôturer une étape de vie

 

Il peut se pratiquer seul ou en complément d’un autre soin, au cours d’une séance, selon vos besoins    et ce qui ressort de vos aspirations.

 

L'accompagnement qui entoure ce soin dure en moyenne 2h. 

Il débute par un temps d'accueil, d'écoute active, d'entretien et d'échanges.

Un tirage sera proposé afin de poser les intentions pour ce soin, de se mettre dans une bulle et d'appréhender le soin avec les meilleures énergies possibles. 

Pour entrer dans ses ressentis et énergies, une méditation guidée vous sera proposée,  adaptée à vous, vos aspirations et votre vécu. 

Le soin pourra ensuite débuter. 

Pour finir, il sera possible de réaliser un rituel d'accompagnement autour de ce passage de vie, pour s'autoriser à aller de l'avant et préparer une onction autour des huiles essentielles féminines qui vous aspirent.

 

Vous repartirez après ce soin avec des propositions d'accompagnement que vous pourrez effectuer seule, ou ensemble, selon vos envies et besoins.  

Vous pourrez piocher dans les divers outils dont je vous parlerai pour continuer à travailler sur vous-même et sur la situation vécue. 

En totalité, ce sont 2h de soins qui vous sont apportés en toute intimité, à la lueur de la bougie, dans mon cocon de soins à La Frenaye (76170) en Seine - Maritime, Normandie.